La communauté du RP et du jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrick Herwin
Responsable communautaire
Responsable communautaire
avatar

Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 10034

MessageSujet: Les dragons   Dim 1 Jan - 14:02

L'espèce draconique est la plus ancienne au monde et également la plus puissante espèce ayant existé.

Les légendes veulent que les dragons descendent des dieux eux mêmes, qui une fois le monde créé, ils confièrent aux dragons de veiller sur leurs créations et leurs trésors. C'est alors, qu'au sein de l'espèce des dragons, un gouvernement s'installa, dirigé par une Reine qui elle dirige plusieurs clan.

Les dragons rouges, ce sont les dragons dont l'élément magique sont les flammes pures, ce sont également les plus brutaux et les plus fort. Ils assurent le bon ordre au sein même du peuple et protège les dragons.

Les dragons de la terre, l'élément est pour ainsi dire la terre. Ils disposent d'une grande sagesse, protecteur des richesse de la terre.

Les dragons d'Emeraude, leurs éléments est la nature. Gardiens des forêts et du monde des rêves. Ce sont des dragons calmes et sensibles, pouvant être affecté par la souffrance des mortels.

Les dragons de bronzes, indifférents du sorts du commun des mortels, ils sont même parfois qualifié comme des créatures insensibles... Leurs élément est le temps, ils sont également les gardiens du temps, défendant l'équilibre de l'univers.

Les dragons de l'infini, appelés également les dragons noirs. Ils étaient les gardiens de l'espace, capable de voyager à travers les dimensions et liés profondément aux dragons de bronzes. Ils veillent également sur l'équilibre de l'univers.

Les dragons pourpre, gardiens de la magie Arcanique. Ils excellent dans l'art de manier la magie et assurent qu'aucun mortel doués de magie n'abusent de cette énergie qui peut s'avérer destructrice.

Les dragons bleus, des dragons au calme surprenant, mais si une fois en colère ils peuvent se déchaînés. Gardiens des océans dont l'élément est principalement l'eau.

Les dragons turquoises, gardiens du ciel. Leurs élément est l'air.

Le peuples des dragons étaient admirés par les mortels, une admiration qui au fil du temps se transforma en jalousie... Puis en convoitise. C'est alors que les chasseurs de dragons apparurent, des humains qui en dévorant des dragons étaient capable de voler leurs pouvoir.

Face à tant de cruauté, le clan des dragons infini sombrèrent dans la corruption, se tournant vers l'ombre infini. Une ombre pure et chaotique... Face à cela, tout les dragons renièrent les dragons infini, surtout le clan des dragons pourpres... Qui eux parvinrent à soustraire aux dragons infini leurs capacité d'influencer l'espace. Les dragons infini furent banni dans une dimension proche à la notre, isolé dans une haine aveugle et naissante.

Durant des siècles, les dragons furent traqués, leurs pouvoir étant retourné contre eux... Les chasseurs de dragons devenant de plus en plus nombreux, l'espèce draconique voyait son nombre diminués jusqu'à ce que dans le monde... Tout les dragons disparurent.

Les chasseurs de dragons eux aussi disparurent, leurs dépendances au pouvoir draconique les ont poussés à s'entre-tuer ou à se suicider. Ils périrent quelques années après la disparition des dragons.

Ce fut, des décennies plus tard, alors que les dragons n'étaient désormais plus que des légendes... Que l'impératrice d'Ethernam découvrit qu'en réalité, le peu de dragons qui restaient avaient évolués au point de disposer deux formes. Une formes leurs permettant de ressembler aux mortels et se fondre dans la masse.

L'impératrice rassembla tout les dragons sa ville, pour qu'ils combattent pour elle. Ce fut sans compter sur les fidèles de la Reine Guerrière, qui eux avaient de leurs côtés le dernier mâle dragon au monde.

Aujourd'hui, les dragons ont rejoint Eternia, pour se ranger sous les ordres du dernier dragon mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.excidius.com
Ron Jeson
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Groupe RP : P.N.J
Sexe : Masculin Terra : 9090

MessageSujet: Re: Les dragons   Lun 22 Jan - 6:07

Moi, votre grand savant de professeur et de loin le plus grand ! Vous en dira plus sur l'espèce des dragons.

Un fière descendant de l'espèce draconique, dispose du gène fort. Il surpassera toujours le gène de l'humain, les hybrides draconiques sont tout à fait possible. Le fruit de l'amour entre un dragon et un membre d'une espèce différentes.

Pourquoi est-ce possible ? C'est en lien avec la capacité de métamorphose d'un dragon entre ce qu'il souhaite, pour l'heure nous savons que le dernier Mâle Alpha de l'espèce draconique est capable d'alterner entre forme draconique et forme humaine. Seulement, il ne semble pas pouvoir se métamorphoser en d'autres choses ? Pourquoi ?

La réponse à cette question est là, le Mâle Alpha est lui même un hybride. Nous supposons alors ainsi, les dragons de sang pures sont capable de prendre la formes qu'ils désirent, mais les hybrides draconiques ne sont capable d'alterner uniquement entre la forme draconique et la forme correspondant à leurs second gène.

Un dragon comme il est dit, vie très longtemps. Les hybrides draconiques également, ils grandissent de façon normale jusqu'à ce que leurs instinct draconiques s'éveillent avant de finalement vieillir comme un dragon.

Lorsqu'un hybride voit son instinct draconique s'éveiller, il est sujet à des sensations de chaleurs intenses. Il transpires, son corps prend des degrés anormalement élevés. Au niveau de son organisme, ses défenses immunitaires se renforcent, sa peau se solidifient tandis que son instinct draconique s'occupera de corriger toute impureté et défaut de son corps.

Comment s'éveiller l'instinct draconique, cela a plusieurs facteurs. La première, est certainement les intenses émotions. Un choc émotionnel par exemple, lorsque l'individu se sent en danger ou bien ressent une haine quasi sans limite.

La seconde, est lorsque l'individu croise un représentant de son espèce, c'est plus fort si le représentant en question se trouve être de sexe opposé. Le fait que l'espèce draconique est au bord de l'extinction à cause du fait qu'il ne reste que très peu de mâle chez eux, répertoriés comme étant deux pour l'instant, cet instinct se réveille et permet aux autres de se distinguer.

Vous l'aurez deviné, un dragon dispose d'une force supérieure à cette d'un humain, a des sens plus affinés en particulier à la magie. Ils sont même en général capable de voir à travers les illusions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Index :: Informations du Forum :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Les races présent à Ethernam-
Sauter vers: