Les posteurs les plus actifs du mois
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Partagez
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Aucun

La Gazette du Pensionnat (Janvier)

le Mer 31 Jan - 12:36
La Gazette du pensionnat
Bonjour à tous , ici votre chère équipe de journaliste en direct du pensionnat! On vous a préparé tout un programme pour ce mois de reprise en Janvier! Mais tout d'abord je souhaiterai vous souhaiter à tous une très bonne nouvelle années au nom de tout le staff de journalisme et de moi même!

Et oui! En effet comme chaque année la rentrée et ses prémices n'ont pas été de tout repos dans notre cher pensionnat.
Au programme: "les nouveautés", "les scandales", "les rumeurs" et enfin comme toujours pour bien conclure notre "photo bonus" avec une petite explication derrière.

Prochain journal: fin novembre
Montrez vous patient ;p

Photos exclusives!RencontresScoopsLégendesAmour

Dernière édition par Milie Madsen le Mer 31 Jan - 12:42, édité 1 fois
Éleve du Pensionnat Excidius
Groupe RP : Aucun

Re: La Gazette du Pensionnat (Janvier)

le Mer 31 Jan - 12:37
Les news
Jun, Eriseralya, Liara
associable, dangeureuse, harpie

Jun : D'apparence fille au premier abord Jun avec son visage fin et ces longs cheveux blancs n'en est pas une.
C’est quand je l'ai entendu parler que je me suis dit " Ah ouai... mais non... "
Timide et parlant très peu pour ne pas dire totalement asocial, il ne vous décrochera pas un mot sauf si ce n'est pour essayer de vous blaser.
Assez solitaire et je m'enfoutiste sur les bords, il ne demande qu'à ce faire des ami(e)s donc allez tous lui parler pour faire connaissance avec lui ça lui fera plaisir.

Eriseralya : Nous avons en effet une nouvelle professeur. Cette dernière peut surprendre par son âge mais aussi par sa manière d’agir qui a l’air tout sauf semblable à celle d’un professeur.
Impulsive, dangereuse, destructrice et insistante quitte à effrayer les élèves je vous conseillerai de vous méfier d’elle.

Liara : Miss Naloran nous est en effet revenu après son année au canada. Toujours aussi protectrice envers son frère, elle nous a été présentée comme une « vieille harpie bornée et incapable d’écouter ce qu’il se dit », ne cherchant pas spécialement à se montrer sociable et n’ayant pas beaucoup d’amis ne vous cependant pas intimider par sa froideur. Au fond ce n’est qu’un pauvre cœur esseulé

Les news
Eriseralya/ le directeur, Samara/ Jun, Liara/Wolf, Edd/Riley
destruction, amis et plus si affinité ? Un amour plus que fraternel ? Un nouveau couple !

Pas beaucoup officiels en ces mois froid, malgré tout des rumeurs circulent, et ces dernières sont des plus…piquantes. De quoi réveiller vos sens endormis par le froid.

Mini prof Grand problème En effet notre nouvelle professeur tout juste arrivée fait déjà parler d’elle, Mme Eriseralya, a été reprise à de multiples reprises à affronter les familiers du directeur. Mais si ce n’était que ça pas de problème me direz vous ? Seulement ces combats provoquent des destructions partout dans le pensionnat, la dernière fois c’est le gymnase qui y serait passé. Photo à l’appui. Un problème avec le directeur en serait à la source mais ne nous pouvons pas encore vous en dire plus.

Tout une affaire de nougats Cette fois il s’agit de notre toujours si discrète Samara qui se trouve au centre de notre affaire. En effet, des rumeurs se trament sur une sorte de relation qui se construirait avec notre nouvel arrivant Jun. Repris plusieurs fois à lui offrir des nougats et rougissant beaucoup en sa présence, notre nouvel élève serait-il tombé sous le charme de cette demoiselle pas comme les autres ? A surveiller mais un nouveau couple serait-il en train de se former ?

La Harpie poule Vous voyez comment une mère poule protège ses petits ? Hé bien ce n’est rien à côté de Mademoiselle Naloran. Cette dernière se comporte comme une véritable furie dès qu’une demoiselle approcherait son frère. Voulant le garder toujours à ses côtés, surveiller ses moindres faits et gestes quitte à le faire fuir, et à faire fuir tous ses amis. Cette jeune femme aux cheveux blancs repousse tous ceux qui l’approchent ne souhaitant que la présence de son frère. Cela cacherait-il quelque chose de plus profond ? Un amour interdit à sens unique ? Une peur d’abandon ? Affaire à suivre.

Le premier couple de l’année !  hé oui vous avez bien lu, Edd Haxton est enfin officiellement casé, en couple avec Miss Nohara. Bien que cela ait pu faire quelques mécontentes, et étonner un grand nombre de personnes, nous avons pu les observer plusieurs fois se donner des marques d’affections très…claires en public.
Félicitations donc et mes condoléances aux demoiselles de son fan club.

Remerciements
Du changement au pensionnat ?
photo bonus
Je vous remercie, d’avoir pris le temps de lire cette deuxième parution de mon journal, ça me fait très plaisir et j’espère que vous continuerai de me suivre un petit moment encore je pense 😃 J’espère que vous vous entraînez pour le tournoi à venir ? Et surtout , attention, des rumeurs circulent sur du changement au pensionnat qui ne plairait pas à tout le monde, nous vous en dirons plus dans le prochain numéro

Written by Millie Madsen