Les posteurs les plus actifs du mois
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Partagez
Nouveau membre
Nouveau membre
Groupe RP : Aucun

Re: Une révélation explosive

le Mer 31 Jan - 21:45
- C'est ici... Que je suis née.

La voix d'Eriseralya résonna contre les pierres de ce monde, sa voix était calme et douce... Chose qui reste inhabituel chez elle. Elle flotte doucement vers Alysse, penchée vers elle pour la regarder. Chaque élèves en tant que mage pouvaient ressentir le flux magique tourbillonner en douceur autour d'Eri', la magie est en elle et l'entoure... Elle semble même portée par cette magie.

- Mon père... Va se réveiller. Prendre ma véritable forme et ouvrir un portail vers ce monde va déclencher son réveil. Il va reprendre les choses en main et je vais nyà nouveau pouvoir parler et jouer avec mon tendre père... Et ce, c'est grâce à vous tous.

Eriseralya ferme les yeux un instant, sa queue s'enroula autour de sa propre jambe. Elle se tourna ensuite vers Alysse, clignant des yeux doucement.

- Tu te sens dépassée par les n'yévènements ? C'est normal, n'yAlisse. Ce n'yest que la deuxième fois que ce monde vois venir des humains. La première fois, c'était Garion, l'nyaimée que tu attend désespérément.

Elle avise ensuite les élèves, ressentant leurs frayeur. Elle disparaît doucement pour réapparaître en docueur face à eux.

- Ici, la mort n'yexiste pas... Le temps s'y écoule lentement. C'est une autre dimension.

Eri se met à nouveau à flotter autour des élèves lentement, allongée dans le vide et les regardant fixement.

- Il suffit d'nyattendre, mon père arrivera d'un moment à l'autre... En attendant, en ces lieux, vous pouvez trouver réponses à vos questions... Certaines réponses seront plus dures à avoir que d'autres cela dit...

Elle regarde Alysse à la fin de sa phrase, en effet. Concernant Garion, cela semble rester un mystère...

Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève

le Mer 31 Jan - 22:17
Alysse écoutait d’une oreille distraite ce que disait la jeune professeur. Au fond elle était contente pour elle, un peu jalouse aussi… Elle ébaucha un sourire doux comme pour lui dire ce qu’elle en pensait. Mais ce qui la tira réellement de ses pensées fut d’entendre le prénom de Garion. La surprise pouvait se lire sur son visage : il était venu ici ? Pourquoi ?

-uh…. ?

La curiosité apparut dans son regard, les questions étaient désormais des dizaines à se rajouter en plus. Pas seulement sur Elrick, sur ce qu’il venait de se passer ou bien sur Aizen , Lupin ou Garion , mais aussi sur ce curieux endroit.

Elle était déjà venue dans quelque chose du même genre quand elle avait rencontré « le gardien des rêves ». Des souvenirs lui revinrent, elle les mit de côté rapidement. Elle allait revoir Le chat. Et pourrait peut-être avoir des réponses concernant Garion. Elle avait peur que cela fasse trop pour elle cela dit. Mais la curiosité étant plus forte, elle avança d’un pas, l’air méfiante.

Le couloir de la dernière fois lui avait suffi niveaux pièges. Au bout de quelques pas sa démarche se fit plus normale, elle ne savait pas où elle allait réellement, elle se laisser guider par son instinct, déambulant, posant son regard de partout. Les élèves en voyant ça commencèrent eux aussi à oser enfin explorer les lieux, pour une mineure partie du moins. Soupirant, un murmure sortit des lèvres de la brunette :

-Ce n’est pas un endroit très amusant pour grandir….

Groupe RP : Aucun

le Jeu 1 Fév - 15:33
Eriseralya se doutait bien évidemment venait d'éveiller un effet de surprise et une curiosité sans nom à Alysse et certains élèves. Elle flottait doucement au-dessus des élèves, silencieuse en ne les quittant pas du regard.

Chaque élèves pouvait voir l'immensité de cet espace, tandis qu'Alysse progressait de son côté. Elle pouvait voir derrière un mur une table ronde,  d'une couleur blanche si pure que la table en elle même donne l'impression d'irradier une douce lumière. En approchant de cette table, on peut constater que la table reflète simplement la lumière irradiée par les innombrables étoiles qui ornent l'espace.

Sur la table est dressée des services à thé, l'une des tasses irradient d'une lueurs bleue et en posant ses yeux dessus, Alysse entendra les murmures d'une conversation du passé.

<< Tu es venu dans ce monde juste pour prendre le thé avec moi ? Retenti la voix d'Eriseralya.

Une voix familière répondra, une voix qu'Alysse pourra reconnaître comme étant celle de Garion.

- Une proposition autour d'un thé, il n'y a rien de mieux pas vrai ? Ca garde un certaaains... Equilibre ?

Un soupir se fit entendre.

- Si tu as envie de me demander mon aide concernant cette guerre, dis le clairement au lieu de faire un jeu de mots, Garion...

- Je fais simplement durer la conversation, ton père Aïzen me parle souvent de toi... Il me dit souvent qu'il est l'unique personne qui compte à tes yeux. L'héroïne inconnue. Tu sauves et tu retournes dans le silences... Dans les ténèbres et l'oubli...

- Tu en sais déjà trop...

- Pourquoi, Eriseralya ? Pourquoi refuser la reconnaissance des autres ?

- Je suis une anomalie, le fruit d'un amour interdit. M'aimer et m'être reconnaissant c'est se confronter à bien des souffrances. Concernant cette guerre Garion... Celle qui fait ravage au Mont Eraflore. Tu sais très bien, que quiconque ayant participé à cette guerre sera oublié, sauf les dragons.

- Le prix à payer, le Chaos n'est pas censé avoir d'alter égaux après tout... J'ai quelques choses à protéger, enfin plutôt quelqu'un... Je veux que tu m'aides à cela.

- Qu'est-ce qui te fait dire que je vais t'aider ?

- Ton véritable prénom, ce que tu incarnes en étant la fille de Bia. La légende veut que lorsque quelqu'un devine ton véritable prénom, tu lui offres une faveur...

- Tu es bien trop futé... Soit, quelle est ta faveur ?

- Je veux que... Tu entraves les projets d'Elrick. Il ne va pas tarder à bouger et tu es la seule qui puisse empêcher les élèves de ce Pensionnat de finir comme nous... Je suis désolé de te faire une demande pareil.

- Pourquoi t'excuser ?

- Je connais ta manière de faire, tu refuses de recevoir la reconnaissances des autres. Tu refuses les remerciements, même si je ne comprend pas pourquoi.

- Çà c'est mon secret.

La conversation s'arrêtera là, les voix s'éloignant dans le vide et partant vers les étoiles. Le silence devient à nouveau rapidement maître des lieux, seul le tintements des étoiles lointaines perturbent le règne du roi du silence. Eriseralya se met à flotter au-dessus de la table, regardant fixement Alysse.

- Ton regard, tu as déjà vue un lieu semblable à celui-ci, pas vrai ?
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève

le Jeu 1 Fév - 17:53
Les élèves essayaient de lancer des objets de part et d’autre, méfiants. De son côté Alysse s’était approchée de l’étrange table. Elle la trouvait magnifique, d’autant plus dans sa manière de refléter le ciel. Cela donnait presque envie de prendre le thé, le service étant déjà posé. Elle posa ses yeux sur la tasse, elle tendait déjà la main dans sa direction quand elle vit la lumière bleue. Sur ses gardes elle rangea sa main.

Elle reconnut sans mal la voix de sa professeur, mais quand elle entendit la seconde….elle ne put empêcher un sursaut de surprise, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus entendu…
Le regard de la jeune fille devint triste, entendre la confirmation de son propriétaire par la professeur à cette époque n’était pas des mieux pour arranger son état. Cela expliquait certaines choses également, visiblement Garion était venu ici à l’époque où la guerre du chaos avait commencée…cela commençait déjà à dater. Malgré son regard triste un sourire légèrement amusé apparu sur le visage de la brunette, elle seule pouvait comprendre pourquoi.

Cette fois elle regarda la professeur dans les yeux, elle repensa à ses souvenirs qu’elle avait mis de côté le jour où elle avait appris la mort de son camarade Alex. La seule chose qu’elle  avait pu lui offrir était au moins une reconnaissance de qui il était et de ce qu’il avait fait dans le pensionnat en écrivant dans le livre qui lui avait été réservé dans les archives. Elle soupira doucement :

-Je suis allée dans beaucoup de lieu où je n’étais pas censée être au cours de ces 8 années.

Elle ajouta ensuite :

-Globalement j’y suis souvent allée à cause de ton père, de près ou de loin. Exceptée sans doute la dernière visite que je n’étais pas censée faire non plus…enfin je m’égare.

Elle préférait garder pour elle ce genre de détails, son regard devient ensuite songeur comme si elle revoyait sans problème l'endroit en questions .

-La dernière fois c’était dans le couloir où se trouvent les rêves et les cauchemars de chaque personne… mais ce n’est pas exactement le même décor, j’y avais rencontré notre cher gardien.

Alysse posa ensuite son regard sur Eriseralya et pencha la tête sur le côté:

-De quel amour interdit êtes-vous, je veux dire, pourquoi Aizen ne pouvait pas aimer la personne avec qui il vous a fait ? Et est-ce que Garion est reparti après votre discussion ?