La communauté du RP et du jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une révélation explosive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrick Herwin
Responsable communautaire
Responsable communautaire
avatar

Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 10034

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 13:59

Le directeur restait droit, la main dans sa poche et regardait fixement Alysse. Il ferma un instant les yeux avant de laisser s'échapper de nouveau un soupir interminable. Il claqua des doigts, les flammes prirent de l'ampleur, sauf que les siennes... Ses flammes dégageaient une chaleur étouffante, son visage démontrait une neutralité extrême, mais sa magie était particulièrement menaçante.

De leurs côtés, les deux invocations se mirent à flotter dans les airs, tournant autour des élèves, les mains crispés. La femme à la chevelure ardente esquissait un sourire des plus mauvais, alors qu'Elrick restait droit et regardait fixement Alysse. Il ne disait rien, il ne semblait pas vouloir se répéter. A ses yeux, il n'imposait que deux choix. Abdiquer ou souffrir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.excidius.com
Jun Matsuo
Éleve du Pensionnat Excidius
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Masculin Terra : 1360
Age : 18

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 14:47

Jun regarda Eri avec le même dédain que la première fois ou ils se sont rencontrés. Cette professeure est soit folle, soit inconsciente. On ne sait jamais ce qu'elle pense, encore moins ici, sur son pupitre, fessant fit de ce qui se passe à coté d'elle. Même si Jun ne lui a parlé qu'une fois, il sait qu'elle n'est pas normal, trop calme et ne parlant pas. Pourquoi Elrick à recruté cette fille de son âge pour qu'à la fin, ils soient en rivalité dans le jeu pervers du directeur ?

Le directeur justement... Alysse à l'air de le connaitre, il faudra qu'il pose des questions... "Poser des questions"... Ce n'est pas dans son habitude... Depuis qu'il est au pensionnat, Jun sait qu'il a changé... Sa vision de voir les choses... Auparavant, il aurait surement ignoré ce cercle de flammes... Mais la... Il veux aider les autres. Le mur de flammes d'Alysse le rassure, mais combattre le feu par le feu, est-ce la bonne solution ? Les pouvoirs de Jun ne pouvaient rien faire face à cet anneau de flammes infernales. Il se sentit impuissant, mais prêt à se battre si il le faut. comment un directeur peut se comporter de cette façon... Quelque chose cloche, mais pourquoi est-il comme cela ?

Rarement il s'est autant sentit en colère, son œil visible étant pratiquement noir... Mais la chaleur et le vent à pousser sa mèche rendant ses deux yeux visibles. On remarque très vite qu'ils sont de la même couleur... Jun le ressent... La colère et son coté sombre prends le dessus... Mais est-il assez fort pour y résister...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 11306
Age : 21

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 15:37

Alysse plissa les yeux : non vraiment, quelque chose clochait….il suffisait de voir comment se comportait les invocations du directeur pour le réaliser. Pour autant qu’elle s’en souvenait la femme à la chevelure ardente avait semblé assez amicale et calme…là c’était le contraire également. Elle posa à nouveau ses yeux sur Elrick :

-Je t’ai prévenue il me semble, que je ne laisserai pas quique ce soit faire du mal aux élèves de ce pensionnat. Ce que tu leurs propose ce n’est rien de plus et de moins qu’un constant affrontement, ils ne profiteront jamais du temps qu’ils ont à disposition ici si tu comptes réellement mettre en place ce système.

Et il en avait parfaitement conscience d’ailleurs. Il n’était pas assez stupide pour passer outre. Elle pencha la tête sur le côté :

-Qu’est-ce que tu mijotes Elrick ?

Elle regarda ensuite la professeur de sport, détendue sur son bureau, à nouveau elle sembla s’interroger.

Les flammes d’Alysse ondulaient, semblant claquer au bout, comme pour mettre en garde les flammes du jeune directeur. La jeune fille soupira doucement : si elle devait gérer la pyromane, tout en essayant de maintenir son mur protecteur cela risquait d’être compliqué et vite épuisant. D’autant plus qu’elle avait déjà vue l’homme masqué en œuvre. Un seul sort et ils ne pourraient plus bouger, les élèves ne pourraient donc pas intervenir pour lui prêter main forte.
Le seul qui pouvait intervenir était Jun et elle ne pouvait pas se permettre de le laisser utiliser ces pouvoirs. Le choix empirique était vite fait mais l’idée de se soumettre à sa professeur ou au directeur lui hérissait les poils. Elle sourit en coin et regarda Elrick levant doucement les mains vers le ciel, tandis que son mur continuait de subsister :

-Très bien, très bien, mademoiselle Eriseralya, voudriez-vous bien m’aider à protéger vos élèves s’il vous plaît ?

Une lueur provocatrice brilla cependant dans son regard, comme si quelque plan venait d’apparaître dans sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Matsuo
Éleve du Pensionnat Excidius
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Masculin Terra : 1360
Age : 18

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 15:56

Écoutant Alysse, Jun était d'accord avec elle. Personne ne doit faire de mal aux élèves de ce pensionnat. Mais pas à n'importe qu'elle prix... Il se calma quelque peu : Un affrontement avec le directeur et ses toutous est inutile. Mais si Alysse devait attaquer, il la suivrait évidemment. Mais la phrase qui fit tiquer Jun était la demande d'aide à Eri. Alysse détestait cet professeure au moins autant que Jun, à cause de ce qu'elle fessait à Samara lors de sa première apparition.

Jun devina qu'Alysse avait un plan. Elle est intelligente, et ne demanderai pas de l'aide à Eri comme ça... Peut être qu'Eri n'attendait que cela, assise sur son pupitre sans levé le petit doigt... Il ne prononça que deux mots à l'intention d'Alysse :

- Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriseralya
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 1020

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 16:00

Il ne fallut que cela... Il ne fallut que d'une phrase d'Alysse pour provoquer l'élément déclencheur. Un éclat bleu s'illumina l'espace d'un instant dans le regard bleutés et brillant d'Eriseralya, puis soudainement elle s'éleva dans les airs. Sautant de son perchoir d'une agilité féline dont elle n'avait pas laisser paraître jusque là, un immense sourire se dessinant sur son visage.

Les invocations d'Elrick réagirent au quart de tour et foncèrent en direction d'Eriseralya, là encore, la mage de feu venait de perdre son sourire sadique. Quelques choses semble paniquer la mage de feu, quelques choses provoqués par la lueur dans les yeux d'Eriseralya.

<< Souriez ! Souri ! Qui peut déchiffrer mon sourire ?

Eriseralya continuait à s'élever dans les airs, tournant sur elle même tandis qu'elle envoya un coup de pied retourné au visage de la mage de feu. Elle leva sa main dans les airs tandis qu'une orbe bleu fit son apparition, les flammes des mages qui se font face commence à se faire absorber dans la fameuse orbes... Le corps d'Eriseralya s'illumine peu à peu de lueurs azurés.

- Que le show commence, n'ya commence à être ny'amusant !!

Eriseralya parle en effet différemment, cette façon de parler se rapprochant à celui des neko hybrides au fur et à mesure qu'elle absorbe la magie ambiante. L'orbe prend peu à peu de l'ampleur, dévoilant un étrange ciel noir étoilé, des étoiles tombent également de cet étrange orbes.

- Mon ny'asolement ! Mon n'yantichambre ! Ma prison ! MA FORCE !

Eriseralya écarte les bras en baissant légèrement la tête, tandis que deux orbes bleus font leurs apparition du ciel étoilé, puis qu'une rangée de dents s'étire depuis les ténèbres.

- Personne n'yechappe au regard de Cheschire !!

L'homme masqué grogne et fonce vers Eriseralya, celle-ci claque des doigts en ricanant, esquissant toujours cet énorme sourire sadique.

- Espèce de garce !! Comment as-tu pu rassembler suffisamment de magie pour utiliser ton carillon !! Aïzen est hors d'état de nuire et on t'a volé la majorité de ton énergie ! Hurlait l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrick Herwin
Responsable communautaire
Responsable communautaire
avatar

Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 10034

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 16:05

Elrick laisse échapper un soupir interminable, plissant des yeux. Avisant l'orbe un instant. Il recule même, en grognant et hurle à ses invocations.

- Arrêtez là ! Elle doit cesser d'absorber la magie avant qu'elle n'atteigne le seuil !! Et évitez le regard de cheschire !

Elrick fronçait des sourcils, là il venait de perdre son air neutre. Posant ensuite ses yeux vers Alysse.

- Aucun retour en arrière est désormais possible, tu viens de "donner ta langue au chat".

Elrick crispe ses doigts tandis qu'il semble essayer de retirer ses flammes, serrant les dents. Visiblement, le sort que vient de lancer Eriseralya semble l'empêcher de retirer ses flammes, luttant contre l'emprise de la professeur folle.

- Je comprend mieux... Toutes ces attaques de ta part en sachant pertinemment que tu ne pourrai pas gagner, c'était juste pour absorber la magie de mes invocations pour pouvoir lancer ton carillon...

Elrick regardait vers Eriseralya en plissant des yeux, les dents serrés.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.excidius.com
Jun Matsuo
Éleve du Pensionnat Excidius
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Masculin Terra : 1360
Age : 18

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 16:27

Regardant Eri, Jun n'y croyais pas ses yeux... Mais qu'était cette professeure en réalité. Elle était tellement puissante que Jun n'y croyait pas... Même Elrick avait l'air étonné, surpris, ou même un peu effrayé... Il ne savait pas quoi dire, quoi faire, restant planter à coté d'Alysse observant ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 11306
Age : 21

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 16:35

Alysse sourit à Jun et regarda le spectacle :

-Oh elle fait nya !

Elle trouvait sa prof beaucoup plus amusante comme ça sauf que visiblement elle n’avait pas l’air de vouloir aider les élèves, elle soupira et regarda Elrick :

-Tu as également fait ton choix il y a quelques minutes de ça il me semble, oh pardon c’est plutôt vous maintenant, vous avez tout fait pour nous pousser à lui demander de l’aide alors….

Elle hausse les épaules puis sauta de l’estrade. Son regard parcourus la cour d’athlétisme extérieur d’un air réfléchit. Alysse se dirigea tranquillement vers le cercle de flammes d’Elrick, son visage était pour une rare fois sérieux, elle leva la voix pour se faire entendre malgré le crépitement intense des flammes :

-Les gars est-ce qu’il y en a un de vous qui aurait une balle et pourrait me l’envoyer?

Ce fut un des membres du club de sport qui le fait, une balle de tennis lui tomba dans les mains. Elle alla ensuite ramasser des fleurs de Valériane dans les coins de verdure entourant le terrain. De loin ce comportement était étrange mais seuls ceux qui avaient une connaissance herbologique pouvait savoir ce qu’elle était en train de faire. Elle utilisa ses dagues pour percer un petit trou dans la balle, après une ou deux manipulations elle referma la balle contenant désormais des morceaux de la plante.
En silence, elle lança désormais ce qui était une balle remplie d’ « herbe à chat » , visant la tête de la professeur :

-Hey ! Le chat fou ! T’as pas l’impression que tes élèves ont besoin de toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriseralya
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 1020

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 18:01

Eri flottait toujours autant dans les airs, tandis que l'air fouettait la cour, les flammes continuaient à être aspirés dans cet immense troue béant où le regard et le sourire de cheschire restait conséquent. En regardant bien, on pouvais même apercevoir la silhouette de l'immense chat, parfois il bouge légèrement de la tête. Chaque mouvement réalisé par ce chat géant faisait résonner des tintement métalliques, semblables à des chaînes.

- Nyu !

Ce nyu que venait de sortir Eriseralya résonnait en écho à la phrase d'Alysse, elle se tourne vers la balle en question et l'attrape entre ses mains, des pupilles verticales barraient l'iris bleus lumineux d'Eriseralya. Elle esquisse un sourire semblable à celui du chat géant tapis dans les ténèbres plus haut.

- N'yon veut jouer avec le chat de cheschire ?! Jouons jouons !!

Eriseralya frotte un instant sa joue contre la balle, puis ouvre d'un coup ses yeux et tourne sur elle même, lançant la balle légèrement face à son visage et frappa dessus. La balle s'illumina de lueurs bleue et fonça sur la tête de l'homme masqué avec violence, lui qui fonçait vers Eriseralya.

La balle rebondit pour revenir vers Eriseralya, l'homme masqué lui fut projeté contre le sol en hurlant de douleur, la femme à la chevelure ardente étouffa un juron et sauta en direction d'Eriseralya à son tour. Eri' fit une reprise de volé sur la balle, tournant sur elle même et donnant un coup de pied dessus, envoyant la balle contre l'estomac de son assaillante, l'envoyant valser contre le sol.

- Nyu ! Poussa Eri' en frappant sur la balle.

Eriseralya se frotta la joue du dos de sa main en riant, un rire qui retentit en écho, renforcé par la magie dont Eri' en était imprégnée. Elle perdit lentement de l'altitude, posant pied à terre et sautillant un instant. Des oreilles de neko noir commencèrent à apparaître lentement sur sa tête, gigotant dans tout les sens.

- Ny'a fait du bien ! N'ye commence à retrouver mon véritable corps nya !

Eri' fléchit des jambes, regardant fixement Elrick en esquissant ce fameux sourire. Tel un chat prédateur prêt à bondir sur sa proie.

- Prêt à jouer avec moi ? Nyaaa..?

Eriseralya lève sa main en riant, un rire imprégné de "Nyahaha" tandis que le chat géant dans l'orbe commence à s'agiter.

-"Peu importe la route que tu prendra. !" Hurla Eri en gardant ce fameux sourire tandis qu'une flamme bleue anime lentement son oeil gauche. "Pourvue que j'arrive quelques part !"

Le chat géant s'agite de plus en plus dans le troue avant qu'une voix désincarnée se fit entendre.

-"Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps."

Suite à cela, les chaînes surgirent du trou béant, venant s'enfoncer dans la terre dans un grand craquement, le troue béant prend de plus en plus de l'ampleur alors que les particules étoilées tombe tel de la neige, disparaissant doucement au contact. Les flammes s'effacèrent tandis que l'ont peut voir Elrick et ses invocations sauter hors du cercle magique. Un immense flash blanc emplit les lieux, avant que tout les élèves ne se retrouvent soudainement dans un étrange lieu. Le sol est fait de dalle blanche et noir, par endroit il semble fragmenté tandis qu'autour il n'y semble y avoir qu'un immense ciel étoilé. De léger particules bleus virvolte lentement dans les alentours.

L'atmosphère est étrangement paisible, le calme règne en ses lieux. Parfois perturbés par le bruit d'un débris résonnant à travers les murs. L'air est pure, malgré qu'il n'y ai pas de brise le lieu est agréable.

En regardant bien, on peut voir Eriseralya flotter docilement au-dessus du sol, dans une position comme si elle était allongée sur un sofa. Ses oreilles noirs de Neko gigote doucement, une queue noire bouge docilement. Elle a les mains dans les poches de sa veste et avise les élèves un à un. Une aura douce et fine entoure Eriseralya, rendant son corps légèrement brillant, elle ne quitte pas les élèves de ses yeux aux pupilles verticales tel ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 11306
Age : 21

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 20:37

Alysse regarda la jeune femme « jouer » avec la balle. Finalement elle avait réussi à faire fuir le directeur et ses apparitions, mais est-ce qui était en train de se déclencher était forcément mieux ?
Quand elle vit les chaînes et le sceau apparaitrent, elle recula. Au moins les flammes s’étaient éteintes, elle tendit la main pour toucher les particules qui tombaient. C’était comme de la neige qui tombait, et cela aurait été magnifique si ce n’était pas des particules de magie.

Très vite elle remonta son bras pour se protéger, en effet le flash qui surgit lui fit mal aux yeux, elle grogna n’appréciant pas. Quand elle le baissa elle remarqua que les voilà transportés dans une salle étrange. Etrange mais jolie, l’endroit était fascinant à sa manière. Son regard se posait sur tout ce qui le composait, puis finit par terminer sa course sur son professeur.

Elle pencha la tête sur le côté : est-ce que son pouvoir consister à léviter ? C’était intriguant. Beaucoup de choses l’étaient, elle se sentait un peu dépassée à dire vrai… ça faisait beaucoup de choses à assimiler en si peu de temps. Alors plutôt que de partir en exploration comme elle l’aurait fait d’habitude elle soupira légèrement : elle ne remarqua même pas que son regard bleu et celui de sa professeur se rencontrèrent, elle était dans ses pensées, regardant alors sa main.

Les élèves étaient tous effrayés, certains semblaient même paniqués. Ils discutaient entre eux, rajoutant de l’animation dans ce lieu si calme. Plus beaucoup de personnes n’osaient soutenir le regard de leur professeur. Mais la question était toujours la même, circulant sous forme de murmures : « étaient-ils ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une révélation explosive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation explosive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» La Grande Révélation
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Pensionnat Excidius :: Bâtiments des sports :: Piste d'athlétisme-
Sauter vers: