La communauté du RP et du jeu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Une révélation explosive

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eriseralya
Nouveau membre
Nouveau membre

Groupe RP : Aucun

MessageSujet: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 20:40

Une semaine, il n'a fallu qu'une seule semaine pour la nouvelle professeur de sport de faire parler d'elle. Tout d'abord, avant de vous présenter l'énergumène il faut savoir... Depuis qu'elle est arrivée le mystère concernant elle, le directeur et un autre professeur arrivé peu avant elle s'est renforcé.

De quel côté ? Hé bien, les fameuses questions qui se posent de plus en plus :

- Qui est le directeur ?!

- Qui est ce mystérieux professeur de magie qui camoufle tant son visage, surnommé Lupin par la célèbre Alysse Evans.

- Que sont t'ils et d'où ils se connaissent ?

La révélation qui a bien entendu surpris tous autant que d'autres, ce fut celle de l'âge de nos deux nouveaux professeurs... ILS ONT 17 ANS ! Ils sont à peine plus vieux les élèves si ce n'est qu'ils ont le même âge que certains. Pourtant, dès l'arrivé de la jeune Eriseralya, leurs force et leurs puissance n'était plus à prouvé.

En effet, la jeune professeur de sport s'est faite remarquée par ses multiples combats à l'encontre les invocations du mystérieux directeur. Il n'était pas rare de voir une beauté ténébreuse, de sa longue chevelure d'encre descendant jusque ses épaules, ses yeux bleus lumineux se démarquant de cette chevelure de soie noire encadrant son fin visage et ses vêtements de la même couleur, tel que son manteau ténébreux, ses bottes noires renforcées et son short moulant noir, se livrée à corps perdu dans un combat ardue face à ces invocations.

Offrant ainsi une nouvelle question de façon générale :

- Qu'est-ce qui la pousse donc à combattre les invocations du directeur ?!

Mais là encore, aujourd'hui l'atmosphère du Pensionnat était particulièrement tendu. En effet, une annonce générale à été faite, demandant à ce que tout les élèves se rassemblent dans la cour d'athlétisme. Ce que les élèves firent bien entendu.

La foule s'amassait au centre de la cour, face à une grand estrade où était placé un micro. Les murmures de discutions que chacun des élèves émettaient ne faisait qu'intensifier le brouaha conséquent.

La journée était agréable, une période dans l'année où l'hiver laisse peu à peu place au Printemps. La brise se fait agréable et les arbres s'habillent lentement, mais sûrement de leurs feuillages verdâtres. Le ciel était bleu et éclatant, le soleil en était doux, caressant en douceur le visage d'Eriseralya, la professeur de sport.

Elle disposait de ses vêtements habituels, son long manteau noir dansait doucement au gré de chaque brise. Elle avançait calmement en direction de l'estrade, les mains dans les poches de son manteau noir, les yeux fermés.

Elle prenait son temps pour arpenter les marches de l'estrades, ses bottes renforcés noirs provoquant un léger bruit de coups contre le bois. Tandis qu'elle approchait du pupitre en son centre, elle s'arrêta et leva le pied et le plaqua violemment contre celui-ci, arrachant le pupitre de sa place et l'envoyant sur le côté dans un bruit de bois qui s'éventre.

Le micro s'était envolé sous la force brute de la jeune femme, pourtant mince qu'on ne douterai pas d'une t'elle force, elle se saisit du micro d'un geste vif et sec, reposant son pied sur ce qui reste des pieds du pupitre et s'appuyant sur celui-ci. Accoudée à sa jambe elle ouvrit ses yeux bleus, les offrants à la foules de son regard lumineux.

<< Personne...

Elle marque un temps avant de poursuivre.

- Qu'est-ce que vraisemblablement la puissance ? Elle est la capacité à soit vous protéger ou faire du mal à votre prochain. Tout dépend de comment vous l'utilisez. Comment est évalué un Mage tel que vous et moi ? Par la puissance. La capacité à protéger, mais à faire du mal à son prochain. Qu'est-ce qui est pris en compte dans cette caractéristique qui vous défini ?

Elle soupir, se redressant légèrement, sa chevelure noire dansant doucement sous les brises.

- La Puissance brute et la puissance magique. Aucune exception, tout le monde est mesuré ainsi, même la reine Guerrière. Enfin, je suis pas là pour vous apprendre à mesure un crétin qui balance son épée partout en hurlant Jenkins ou autres choses que ce soit... Le directeur de ce Pensionnat a finalement prit sa décision.

Elle marque à nouveau un temps, avisant la réaction des élèves un instant.

- La bataille est là ! Le directeur m'a annoncé vouloir installer un systèmes tyrannique ! Le badge du Pensionnat ne suffit plus, uniforme imposé, aucun bruit dans les couloirs, aucun combat. Les club de détentes et d'amusement supprimés, les jeux interdits ! La seule chose qui compte, c'est l'éducation et toute formes de distraction est prohibée !

La prof brandit une feuille, la tenant doucement entre ses doigts d'un air neutre.

- Ce document atteste que cette règle prendra forme I-MME-DIATEMENT ! Rien, ne pourra arrêter ce document.... Mais...

A peine son "mais" prononcé qu'elle embrase la feuille, celle-ci se consumant dans une flammèche rapidement. Elle esquisse un sourire en coin.

- Il y a une alternative, et c'est la Bataille d'Excidius ! Deux factions vont se faire face ! Les Ruls et les Reasonable. La faction Ruls regroupe les élèves qui vont suivre ces nouvelles règles strictes tandis que les Reasonable sont là pour garder notre ancien systèmes. Les Ruls sont dirigés par le directeur en personne, tandis que les Reasonable sont dirigés par moi même.

Elle élargit son sourire, un sourire de cheschire.

- La co-directrice du Pensionnat ! Et désormais, aujourd'hui vous allez également faire un choix. Être un Ruls ou être un Reasonable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP

Groupe RP : Elève

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 21:43

La journée se promettait monotone au départ, levée tôt pour avoir son petit déjeuner tranquillement et attendant tranquillement que les cours commencent vers 10h , Alysse somnolait sur son arbre au soleil, commençant déjà à s’endormir dans son manteau chaud.

Inutile de dire qu’elle n’apprécia pas de se faire tirer de cet état proche du coma par un FOUTU haut-parleur ! Grommelant elle soupira pesant le pour et le contre d’y aller, inutile de dire qu’elle avait très peu dormie et qu’elle n’était déjà pas d’humeur à se faire réveiller brutalement, alors la première chose qui lui vint à l’esprit fut « mais qu’ils aillent se faire voir, dodo ! » sauf que si ça se trouve elle aurait la réponse à une de ses questions et là ça prenait de l’intérêt. Traînant des pieds elle se dirigea vers le gymnase, baillant ouvertement, blasée.

En voyant sa prof de sport elle soupira doucement, prête à repartir, commençant à reculer mais….le petit spectacle de la professeur la fit changer d’avis. Elle haussa un sourcil, là oui, ça avait provoqué un grand silence. Enfin quand elle commença à faire son discours, Alysse bailla à nouveau. Pas encore prête pour un cours de philosophie. Elle avait Lupin pour ce genre de choses, et c’était pas encore l’heure pour ça…

La majorité des élèves soupirèrent également d’ennui en entendant ce genre de discours si tôt. Les regards échangés entre élèves voulaient tout dire. Personne ne s’attendaient à la suite…elle n’aurait jamais dû arrivée. Tout avait été fait jadis pour que ce genre de choses n’arrive plus. C’était comme retourner une centaine d’années en arrière d’un coup. C’était clair, si ce que la professeur disait, elle était décidée maintenant à faire dégager le directeur de sa chaise. Tapant doucement du pied en attendant que la demoiselle en noire termine son discours, Alysse fit claquer sa langue sous l’agacement, les bras croisés.

Une bataille entre deux camps c’était tout à fait ridicule, ce n’était absolument pas l’esprit du pensionnat et toute cette histoire commençait à l’agaçait sérieusement. Une chaleur se diffusait déjà de son corps, preuve que son pouvoir commençait déjà à pointer le bout de son nez. Les élèves l’entourant se retournèrent et s’écartèrent légèrement.

-Vous pensez vraiment que l’un comme l’autre vous proposez un réel choix ? Tout cela est ridicule, le pensionnat n’a pas à se séparer en deux camps, ce n’est pas du tout son esprit. Par contre toute cette histoire commence sérieusement à m’agacer. Alors que ce soit disant directeur assume ces bêtises, se ramènent et écoute ce qu’on a à lui dire.

Elle avança tranquillement vers Eriseralya et ajouta :

-Ce n’est pas contre ces « sois disantes améliorations » que je vais mener la guerre, c’est contre lui, et je compte bien le faire virer de son siège, ramener Aïzen, alors qu’il se considère comme prévenu. Personnellement les rebelles me suffisent comme groupe, j'utiliserai simplement les situations qui permettront de le faire virer de son siège comme un avantage.

Ce qui signifier pour sa part qu'elle restait neutre mais qu'elle sous-entendait clairement qu'elle aiderait les Ruls. De multiples élèves allèrent rejoindre cependant l’estrade près d’Eriseralya, certains discutaient entre eux, trouvant que c’était trop dangereux de se confronter au directeur et de rester ainsi soit neutre, soit de rentrer dans le groupe adverse. Un fossé se creusa entre les deux groupes tandis que des disputes se faisaient entendre.

Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 22:16

Eriseralya pencha la tête sur le côté en écoutant le discours d'Alysse. Elle haussa un sourcils face à ses mots avant d'éclater de rire. Son rire se fit entendre un petit moment tandis qu'elle se redressait, plaçant à nouveau ses mains dans les poches de son manteau et regardant fixement par la suite Alysse Evans.

Elle esquissait un sourire en coin, se penchant vers Alysse.

- Magnifique discours, mais ce ne sont que des paroles. Des paroles venant d'une ignorante ou une aveugle ? S'il était aussi simple de faire cela, Aïzen se trouverai en ce moment même sur ma tête à piquer un somme. Les pleures des élèves ne changeront rien, les crises de nerfs ne changeront rien. Le directeur a pris sa décision et rien, rien ne le fera changer d'avis. JE suis votre seule chance de pouvoir profiter d'une certaine liberté, mais voyez déjà comme tu dénigre cela.

Elle esquisse un sourire de cheschire, posant ses deux doigt contre sa mèche brune qui descend entre ses yeux.

- Mais toi, refusez mon aide... Et je vous laisse profiter du joug du nouveau directeur...

Eriseralya s'installe sur le pupitre, croisant une jambe par-dessus l'autres tandis qu'un portail s'ouvre. Le portail prend lentement de l’ampleur.
Elrick Herwin
Responsable communautaire

Groupe RP : 219

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 22:25

Le portail fini de s'assembler et ce fut Elrick qui en surgit. Vêtu de ses habits chique, veste noire, chemise blanche. Il avance les mains dans les poches, les yeux plissés tandis qu'à ses côtés progressent une femme à la chevelure ardente et un homme masqués. Il ne souriait pas et son visage ne laissait paraître aucune émotion.

- Salutation, je me nomme Elrick. Je suis votre directeur, comme vous l'a dit notre impétueuse co-directrice... Des changements vont se faire, et vos protestation ne changeront rien.

Il vient à poser son regard ardent sur Alysse, restant d'un calme perturbant.

- Tout est malheureusement vrai, j'ai pu observer vos agissements. Votre manie de vous rebeller envers et contre tous...

Elrick laisse échapper un soupire interminable...

- Comme c'est ennuyant... Un manque cruel d'originalité. J'ai décidé de vous enlever tout ce qui peut vous détourner de l'éducation pour que vous soyez entièrement consacré au but de ce Pensionnat. Faire de vous des mages, seul les résultats comptent et je ne prend en compte aucune... Aucune, protestation. Seul ma voix compte, j'ordonne et vous abdiquez. Vous voulez vous rebeller ? Alors rejoignez les Reasonable et démontrez votre force, dans le cas contraire, en cas d'incartade à toutes règles... Je vous jetterai dans les geôles du Pensionnat. Vous pouvez partir ? Mais sachez que désormais dans la société, sans diplôme d'Excidius, vous n'êtes rien.

Elrick ferme un instant les yeux, jaugeant tout le monde en plissant ensuite les yeux.

- Vous voulez revoir un jours votre vie paisible du Pensionnat, alors démontrez votre force. C'est ... Simple et à l'heure actuelle. La seule qui puisse faire quoi que ce soit contre moi, il s'agit d'Eriseralya.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.excidius.com
Jun Matsuo
Éleve du Pensionnat Excidius

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 22:57

Déjà levé de bon matin, entendant les hauts-parleurs qui lui prennent très vite la tête, ne lui donnant pas envie d'aller à ce stupide rassemblement, Jun marche très doucement vers le gymnase, entra et vit la mise en scène d'Eriseralya. Il vit Alysse au loin, mais il ne l'approcha pas, restant à l'écart pour le moment. Il ne viendrai la voir que si elle le remarque. Il attend, observa, et écouta le discours de la petite prof de sport insupportable, comme à son habitude.

Il écouta le discours avec un certain détachement, mais le mot qui le fit frémir, et retrouver sa concentration, c'est "guerre". L'idée d'une guerre à l’intérieur même du Pensionnat était tout bonnement ridicule pour lui, n'aimant pas tellement la violence notamment. A cette annonce, son œil commença déjà à s'assombrir à l'idée de faire une guerre contre les autres élèves. Il vit et ressentit la rage d'Alysse au loin, mais ne voulais pas intervenir, ce n'est pas son genre.

Il écouta Alysse et sa décision de devenir Ruls. Jun la suivrai évidemment, les Reasonables est le seul choix normal. Mais malheureusement, la personne qui les diriges est cette peste d'Eri, mais peut importe.

Lorsque Alysse se rendit vers l'estrade, Jun l'observa pour voir ce qu'elle allait faire, et fut tout de même un peu étonné par l'apparition d'un portail près de son amie et de sa prof détestée.

La vue du directeur ne l'a gère impressionné. C’était un mage après tout, mais la première chose qu'il pensa à sa vue fut "Lui, c'est un con.". Son discours montra à quel point il avait raison. Des élèves et des résultat, sans épanouissement... Une utopie, c'est tout. Tout va exploser à un moment ou à un autre. Restant dans son coin, dos contre le mur, une question tourmenta tout de même Jun : "Pourquoi un directeur de pensionnat veux la guerre entre ses élèves ? Ou est le but ? Ce n'est pas cela qui va nous rendre plus productif..."
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 23:15

Alysse leva les yeux au ciel l’air de dire « cause toujours ». Cette prof l’agaçait « je suis votre seule chance et blabla blabla », elle ne prit même pas la peine de répondre, faisant au passage signe à des élèves qu'elle connaissait comme Jun, le portail attira son attention. Elle reconnût les trois personnes qui en sortirent. La psychopathe qui avait décidé pour une raison inconnue de se battre avec elle un jour. L’homme masqué étrange qu’elle trouvait bizarre. Et…Elrick. Oui, voilà, là elle commençait sérieusement à être énervée, elle n’arrivait pas à le croire, ce type…quel beau faux cul. Fronçant les sourcils, elle soutint son regard.

Elle ne put s’empêcher de ricaner dès le début de son discours. « Je décide et vous abdiquez et bla blabla ». Visiblement il s’était pris la grosse tête. Soit l’un soit l’autre. Ce n’était que de belles conneries, l’un comme l’autre ils n’en avaient rien à faire du pensionnat, l’une ne souhaitait que se venger et l’autre…hé bien visiblement il était tombé sur la tête. Elle préférait autant partir de cet endroit si ça tournait comme ça, et nul doute que malgré l’avertissement du directeur un certain nombre songeait à faire de même. Prétentieux. Ou alors c’était une façon de faire en sorte qu’ils s’entraînent plus durement ? Dans les deux cas ce n’était que de la stupidité, et elle ne voyait pas en quoi les élèves allaient passés de bons moments à s’affronter les uns les autres.

Une seule réponse lui venait… Sans rien dire, Alysse ne se gêna pas le moins du monde pour se diriger vers ce qui était son directeur, elle fit un rapide signe de tête aux deux apparitions aux côtés d’Elrick pour les saluer, se contentant de le fixer en silence. Elle maintenait un étrange silence alors que la chaleur dégageait par son pouvoir était presque douloureuse à sentir, pourtant aucune flamme ne pointait son nez comme si elle avait bridé son pouvoir.
Toujours silencieuse, elle pencha la tête d’un côté puis d’un autre, la seule chose qu’elle dit fut un simple :

-Mmmh….

Puis ni une ni deux la demoiselle leva la main pour gifler ce qui était le directeur

Groupe RP : 219

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mar 30 Jan - 23:47

Le directeur restait droit, les yeux plissés. Ce ne fut que lors qu'Alysse avait levée sa main que tout fut rapide. Pas même les élèves ne purent comprendre ce qui se passait, ce fut bien trop rapide. Le directeur tenait fermement le poignet d'Alysse et restait neutre. Sa poigne était étrangement ferme et il ne tremblait pas. Il restait un moment silencieux en regardant Alysse avant de la pousser hors de l'estrade.

- Votre crise d'adolescence va se calmer dès aujourd'hui, vous n'êtes pas dans une garderie, mais dans un Pensionnat où on forme des mages. Vous vous faites appelés des rebelles ? Tout ce dont je vois, ce sont des élèves qui ne sont là que pour faire leurs désordre.

Elrick s'avance jusqu'au bout de l'estrade, plaçant ses mains dans les poches.

- Vous pensez pouvoir décider ? Vous vous croyez au-dessus des conséquences ? J'étais un observateur et je n'ai en aucun cas dis être votre ami ou quoi que ce soit. Vous vous êtes mis dans votre illusion toute seule.

Le directeur se penche légèrement en avant en regardant fixement Alysse.

- Vous vous foutez royalement du système, d'Eternia. Seulement, depuis la fin de la guerre contre le chaos il y a quelques mois, des changements sont arrivés.

Il se redresse lentement par la suite, gardant une main dans sa poche tandis qu'il ouvre lentement la deuxième. Un portail apparaît tandis qu'un cercle de flamme entoure tout les élèves.

- Un grand ménage s'impose, soit vous vous pliez à mes règles soit vous vous retrouvez dans les bas quartiers d'Eternia.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.excidius.com
Jun Matsuo
Éleve du Pensionnat Excidius

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 0:58

Lorsque Alysse leva la main vers le directeur, Jun eu un réflexe de courir vers l'estrade, il se trouva au bas des marches de celle-ci lorsque le directeur arrêta net la main d'Alysse. Il regarda l'homme, qu'il trouva hautain et malhonnête. Comment un homme comme lui qui ne comprends rien à l'éducation peut-il être le nouveau directeur ? Déjà que cette "guerre" l’énerva, le comportement envers Alysse, et même en général, du directeur énerva Jun au plus au point. Évidemment, son œil s’assombrit, et il est maintenant plus sombre, recouvert d'ombre, sans pour autant être menaçant. Il osa dire que les rebelles sont la pour mettre le désordre ? Même si il ne fait pas partit vraiment des rebelles, Jun s'y reconnaissait pas mal, surtout que c'est Alysse qui l'a en premier abordé ici. Les rebelles ont intégré Jun, et ne l'ont pas empêche de travailler sérieusement comme le sous-entends cet idiot d'Elrick. Avant de commencer à monter sur l'estrade, il vit le cercle de flamme apparaitre. Heureusement, étant en dehors de celui-ci, il pouvait encre rejoindre Elrick et lui dire deux mot. Ce qu'il fit, derrière Alysse, toujours un peu sombre, l’œil presque noir (A peut près comme celui de droite sur l'avatar), et prononça presque solennellement, le plus neutralement et froidement possible à Elrick :

- Vous n'allez pas avoir ce que vous voulez à la fin. La guerre ne sera pas entre vos deux groupes idiots. Les rebelles vont surement subsister, et votre soi-disant guerre ne sera pas inter-élèves, mais surement contre vous. Vous vous pensez intouchable... Ce sera votre faiblesse. A voir comment l'exploiter...

Puis, il s'adresse à Alysse :

- Quoi qu'il arrive, je suis de ton coté, Alysse.
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 12:51

La réponse d’Elrick ne satisfaisait pas Alysse : quoiqu’il en dise, il ne pouvait pas nier que son comportement était semblable au jour et à la nuit. Il avait eût l’air d’accepter ce que faisait les rebelles et la cause de leur création et là…hé bien évidemment il les avait décrit comme de simples perturbateurs.
La manière dont il s’était comporté avec elle et ses sourires amusés lui semblait bien plus naturels que son comportement de maintenant. Mais il était vrai qu’il avait toujours semblé en savoir plus que les autres élèves, et elle se souvenait également de cette fois-là quand il avait essayé de faire s’excuser Riley et Laura…il avait diffusé un tel pouvoir durant quelques secondes…ce qui l’avait intriguée outre mesures.
Et il était également vrai qu’il n’avait jamais dit qu’ils étaient amis. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’avait pas considéré comme une personne un peu spéciale sur les bords dont elle appréciait le style de pensée. Ou c’est ce qu’elle croyait…

Elle le laissa déblatérer son discours, poussant un léger soupir à la fin, levant les yeux au ciel l’air de dire « t’as rien compris en fait ». Et puis, il disait faire ça pour les élèves ? C’était risible surtout quand derrière il s’en prenait à ses élèves.

Elle secoua doucement la tête arborant un air déçu. Il y avait des raisons pour lesquelles les mages de feu évitaient de se battre entre eux : quoiqu’en on dise ce n’était pas une question que les pouvoirs s’annulaient entre eux. Mais c’était souvent des combats demandant de l’énergie, une résistance et une détermination à toute épreuve. Souvent ils se terminaient quand les deux avaient donnés tout ce qu’ils avaient. La victoire dépendait souvent de quelles flammes dévoraient l’autre. Ce n’était pas seulement le pouvoir du mage derrière bien qu’il comptait qui permettaient de déterminer ce genre de choses, mais c’était aussi…une sorte de pureté du feu, les constituants. La résistance du mage et sa quantité de pouvoirs influençant le résultat. Elle savait déjà que côté puissance ses flammes n’avait rien à voir avec les siennes mais cela ne l’empêcha pas, non seulement elle avait besoin d’évacuer mais elle ne laisserait personne menacer les élèves de ce pensionnat.
Tendant la main elle fit à son tour apparaître un mur de flammes autour des élèves, il était différent de ceux habituels de la jeune femme. Les flammes étaient d’une couleur rouge, elles étaient longues, comme prêtes à tout engloutir, leur chaleur n’étant cependant pas étouffante, presque réconfortante.

Mais ce qui sortait le plus du lot c’était que cela ne semblait pas demander beaucoup de forces à
Alysse pour le maintenir. Elle maintenait son regard sur le cercle mais aperçut Jun du coin de l’œil monter sur l’estrade. Cela la surpris, visiblement il n’était pas content. Se concentrant sur les deux cercles de flammes la jeune fille écouta ce que disait Jun, elle acquiesçait légèrement. Première fois qu’elle le voyait aussi bavard d’ailleurs. Malgré tout Alysse réfléchissait… elle refusait que ce type s’en prenne aux élèves, il n’y avait donc pas beaucoup de solutions si ces flammes étaient plus puissante que les siennes…elle devrait les empêcher de menacer les élèves….quitte à….demander de l’aide à cette prof même si ça sous-entendait lui en devoir une ou rejoindre son groupe. Rien que d’y penser elle grimaça.

La phrase de Jun la sortie de sa réflexion. Elle lui sourit doucement, touchée :
-Merci

Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   Mer 31 Jan - 13:56

La fameuse professeur était particulièrement discrète. Elle avait les mains dans les poches et s'était installée à l'aise sur le pupitre renversé. Allongée sur le côté, la tête reposant sur ses mains. Sa position rappelait quelque peu celui d'une hybride neko qui se prélassait au soleil. Sa chevelure de soie et noire descendait en cascade le long de son corps.

Ses yeux bleus se démarquant de ses mèches noires devant son visage, qui étaient toujours animés de cette lueurs bleus azurée balayait l'assemblée du regard. Elle ne disait rien, étrangement silencieuse, mais son regard disait long. Elle ne semblait pas tellement surprise non plus, le plus étrange pour cette professeur explosive... C'était... Son calme. Elle était trop silencieuse et calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une révélation explosive   

Une révélation explosive
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant