La communauté du RP et du jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 L'éveil d'Haxton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edd
Le chouchou des filles
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 4342
Age : 18

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Mar 10 Avr - 19:53

C'est après une longue absence que je remet ce sujet d'actualité avec un bref résumé ! Ma réponse arrive soon.


Résumé - L'éveil d'Haxton






Il est actuellement 21h50 et nous sommes le 28 octobre, Edd avait disparu depuis plusieurs semaines, ne laissant aucune trace derrière lui. Beaucoup s'inquiétaient... La dernière image que les gens avaient de lui était un jeune homme rongé par la folie. Hotaka Keitaro, son meilleur ami a enfin retrouvé les traces du jeune Haxton... Il fut mené droit vers un entrepôt. Il contacta rapidement ses amis puis c'est accompagné d'Alysse Evans qu'il partit au contact de Edd. Hotaka était profondément affligé de voir l'état de son ami... Il s'approcha de lui afin de le rassurer, mais le poing d'Haxton fusa droit dans son ventre.... Il n'était plus lui... Une ombre se forma derrière sa personne... Elle était difforme, affichant un sourire carnassier terrifiant ! Cette étrange entité balaya Edd d'un simple mouvement de main... Celui-ci se retrouve inconscient.
Un combat va désormais s’engager entre cette étrange entité et les protagonistes.
D'où peut-elle bien venir ? Et pourquoi ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaka
Chef des rebelles du pensionnat
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 3560
Age : 18

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Mer 11 Avr - 15:23




L'éveil d'Haxton



"Ah... Je vois... Voilà ce que renferme ce garçon qui fait tant craquer les filles."

Un bref sourire apparaissait sur le visage d'Hotaka, ses poings se serraient doucement, un vent glacial vint subitement tournoyer autour de son bras droit. Une fine couche de glace recouvrait sa peau, pour former au bout du bras un long pic de glace. Alors que le renardeau s’apprêtait à s'élancer vers le monstre, un violent coup de tonnerre se fit entendre... Ça faisait vraiment froid dans le dos... Hotaka regarda un bref instant au-dessus de lui... À chaque-fenêtres se trouvaient des nuées de corbeaux... Ils attendaient patiemment. Keitaro ravala sa salive avant de s'élancer vers la créature, ils se donnaient divers coups, ça ne faisait que quelques secondes que le combat commençait pourtant, il était très simple de voir qui avait le dessus.... C'est avec une aisance déconcertante que la créature esquivait chacune des attaques... Parfois un corbeau fusait sur Hotaka, lui infligeant diverses blessures un peu partout sur le corps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 11306
Age : 21

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Jeu 12 Avr - 10:57

Edd, Hotaka

Saiko
Haxton

「 l'éveil d'Haxton 」
A la phrase d'Hotaka Alysse ricana face à ce que dit Hotaka :

-Jaloux renardeau?

Elle frissonna malgré tout quand Hotaka invoqua son pouvoir: elle n'avait jamais su ou sans doute avait-elle oublié le pouvoir d'Hotaka. Maintenant elle savait directement qu'un combat entre eux deux serait très complexe. Leurs pouvoirs étaient les opposés.
Elle préférait ne pas intervenir directement pour l'instant. Son intervention ne ferait que compliquer la situation pour le renard. Déjà qu'elle n'était pas simple...
Néanmoins elle pouvait faire une chose. Plissant des yeux elle regarda les corbeaux. Elle n'aimait pas faire du mal aux animaux mais pour le coup, eux qui attaquaient sans le moindre remords quelqu'un dans un combat, elle ferait bien une petite exception.

Elle craqua ses doigts, et sa tête, puis sans rien dire elle fit apparaître un immense cercle de flammes autour des deux protagonistes. Désormais, dès qu'un oiseau s'approchait d'Hotaka il se retrouvait attaqué par les flammes, qui montaient de manière dangereusement haute.
Et s'il insistait? Hé bien l'oiseau se retrouvait le corps consumé par le feu , tout du moins ses plumes.

Quand elle en avait l'occasion la brunette essayait également de profiter des esquives de la créature pour l'attaquer avec ses flammes.
Alysse ne culpabilisait pas du tout d'attaquer la créature, loin de là ni de la brûler si elle en avait l'occasion. Elle s'inquiétait beaucoup pour ses deux amis.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edd
Le chouchou des filles
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 4342
Age : 18

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Jeu 12 Avr - 16:52




L'éveil d'Haxton



Edd qui jusqu'à présent inerte, reprend doucement ses esprits? Il est véritablement  assailli par toute la chaleur qui provient du cercle de flamme. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son visage s'emplit de terreur... Le jeune homme se plaque contre un mur, le regard rivé vers le sol... Il suait à grosse goutte... C'est soudainement qu'il tenta de prendre la parole mais ce fut sans succès avec le bruit du combat quasiment aucune de ses paroles n'étaient audibles...

"Une ill-..."

Du toit descendait une sorte d'imposante ronce noire  (Environ 5 centimètres d'épaisseur) se glissait le long du mur,  se dirigeant vers Edd.

Au milieu du cercle de flamme la créature semblait désorientée, bien que les flammes ne soient pas son point faible, elle semblait lui évoquer quelques choses, une certaine crainte était perceptible... Ce qui engendra une remontée du renardeau, en effet il semblait prendre le dessus face à cette créature. Mais plus cette créature se prenait des coups et plus son aura se ressentait... Elle était néfaste et si sombre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaka
Chef des rebelles du pensionnat
avatar

Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 3560
Age : 18

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Jeu 12 Avr - 17:24




L'éveil d'Haxton



"Moi être jaloux... ? Nooon pas du tout !"

C'est dans un violent coup que chacun des deux combattants fut repoussé sur à peine 1 mètre... Hotaka balaya du regard le cercle de flamme dans lequel il était prisonnier... Il profita d'avoir le soutien d'Alysse pour s'élancer vers la créature enchaînant plusieurs coups de pied. Le pic de glace sur son bras se dissipa mais sa magie resta toujours aussi présente... Sur le toit se formaient quelques pics de glace...  D'ici à peine 5 secondes six pics aller s'écraser au sol... Mais la zone était trop petite pour qu'il puisse esquiver sa propre attaque... Il lança quelques regards hésitant vers les flammes espérant qu'Alysse les dissipes au dernier moment. Au pire des cas si il tente une traversée sa sentira juste le renard grillé...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiko
Éleve du Pensionnat Excidius
avatar

Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 1970

MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   Mer 18 Avr - 17:43

L'éveil d'Haxton


Cela faisait presque dix minutes que Saiko courrait à travers la ville, afin de rejoindre la position d'Hotaka. Elle scruta longuement l’entrepôt puis vit des lueurs orangées à travers les fenêtres... Elle plissa longuement les yeux tout en s'avançant vers la porte d'entrée... Elle posa sa main sur le métal froid de la porte, scellée de l'intérieur... Un peu paniqué voulant à tout pris revoir son frère, elle avait sortie un petit couteau avec lequel elle se trancha le poignet... Le sang qui se mettait à couler se mit à flotter autour de sa main pour prendre ensuite la forme d'un poing beaucoup plus imposant que le sien. Elle se mit à frapper violemment la porte, la cabossant de plus en plus...  Soudain un gros boom se fait entendre... La porte s'écrasa contre le béton... Celui où celle qui a défoncer la porte prendra part au combat d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éveil d'Haxton   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'Haxton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Eternia :: Centre ville-
Sauter vers: