La communauté du RP et du jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Fiche de renseignement : Alrick Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrick Stark
Membre du comité
avatar

Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Masculin Terra : 9600

MessageSujet: Fiche de renseignement : Alrick Stark   Mer 16 Aoû - 14:10




Alrick Stark

Pensionnat Excidius - Aucune - Membre du comité disciplinaire ( actuellement )- Aucun ( actuellement ) - ex démon du chaos



Petite description rapide de votre personnage: 18 ans ( apparence ), Homme, o+ , ex démon



# Père : Absalom Naférius


 Mort
Démon


Aptitudes: Alrick a perdu ses pouvoirs de démons lorsqu'il a était humanisé, la seule trace de son pouvoir reste le tatouage noir entourant son bras gauche qui en présence de sortilège devient vert pouvant annuler la magie porté contre lui. Un surplus d'utilisation peut le retransformer totalement voir le tuer. A part cela Alrick possède une aptitude forte à l'apprentissage, il maitrise ainsi le krav maga, le kendo, le karaté, la boxe, afin de se battre au cas ou.

Profil Psychologique: Alrick est quelqu'un de très sérieux lorsqu'il travaille, il ne plaisante jamais et fait rarement des écarts, bien souvent il se comporte en solitaire et parle rarement aux gens sauf pour les réprimander. Alrick peut cependant se montrer plus humains, plus joyeux mais aussi plus énervé et moins impassible avec les personnes qu'il apprécie beaucoup. En dehors de cela il aime le chocolat chaud, il adore cuisiner de bons petits plats et tâche souvent d'être calme et réconfortant avec ceux qui ont ce besoin.

Autre spécificités: Alrick est né officiellement il y a une année maintenant, conçu de manière artificielle en alliant la magie du chaos , corps humains et magie noire pour crée un être unique. L'expérience fut un échec, Alrick sans mémoire ne comprenait pas le monde dans lequel il était, il fut recueilli par Liliane qui lui apprit ce que signifiait être humain et peu à peu Alrick perdit ce qui faisait de lui une créature des plus étranges pour devenir lui même un de ces humains. N.B : Son apparence humaine semble quelque fois changer visiblement.





# Liens intérieurs du pensionnat

Lilianne Matthews
Mère adoptive
Liliane fut la première personne à trouver Alrick lorsqu'il est venu à s'éveiller dans ce monde pour la première fois, elle fut celle qui lui apprit la signification du mot "humain" répondant à pas mal de ses questions et de ses doutes. Liliane permit à Alrick de développer des émotions, de l'empathie pour les hommes et à lui apprendre qu'ils méritaient d'être défendues. Alrick en devenant humain considéra à ce jour Liliane comme sa mère, car c'était elle qui lui avait appris à vivre comme un humain dans la société, comme une mère le ferait avec son enfant. Pour Alrick Liliane est la personne qu'il veut protéger elle et ceux qu'elle aime, il se confie à elle sans mal et à un comportement plus sympathique et joyeux quand il lui parle.



# Liens intérieurs du pensionnat

Isora
Supérieure hiérarchique au sein du comité.
Isora est le "chef" d'Alrick , elle dirige le comité et ce dernier exécute donc les ordres qu'elle lui donne. Elle est bien souvent sérieuse et Alrick l'étant aussi il y a rarement de mauvaises ondes entre les deux, néanmoins comme il ne parle pas beaucoup quand il travaille il ne développe que rarement de liens avec ceux de son boulot.



# Liens intérieurs du pensionnat

Riley Nohara
Amie d'estime
Alrick ne connait pas Riley comme si c'était une soeur mais il reconnait ses talents de chasseuse de qualité supérieure et il sait qu'elle est souvent à l'écoute bien que sérieuse. Il apprécie les entraînements qu'il fait contre ou avec elle et espère un jour pouvoir être chasseur lui aussi.



# Liens intérieurs  du pensionnat

Alysse Evans
La personne qui lui casse les pieds
Alysse Evans est surement la personne qu'Alrick a le plus envie d'étrangler, elle est chiante, obstinée, ne s'arrête jamais et elle à le don de faire sortir cet impassible de ses gons et de l'énerver et elle le sait, c'est bien pour sa qu'elle continue. Alrick passe son temps à la réprimander et à rattraper ses bêtises, bien qu'il la trouve chaotique, il trouve un côté amusant à tout sa, peu comme s'il s'occupait d'une petite soeur.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de renseignement : Alrick Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement sur les Vampires et Loups-Garou
» FICHE DE PRESENTATION (obligatoire)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Index :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Base de données-
Sauter vers: