La communauté du RP et du jeu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Fiche de renseignement Liliane Matthews

AuteurMessage
Liliane Matthews
Personnel du pensionnat

Groupe RP : 220

MessageSujet: Fiche de renseignement Liliane Matthews   Lun 14 Aoû - 21:30

Liliane Matthews

Professeur- Ancienne élève- Ancienne Chef des rebelles -Hybride

26 ans, femme, A+

# Parents non répertoriés

En vie
 Chimistes
Inconnu

# Soeur

Amélia Matthews
Morte
Mage

Aptitudes: métamorphe, est capable de copier n'importe quels traits physiques des espèces, en devant cependant maîtriser l'instinct de chacune et le caractère plutôt fort des espèces dites dominante. Temps limité. Besoin de modèles.

Profil Psychologique: Insouciante , gentille, à l'écoute, caractère fort, malicieuse, romantique, sensible, bornée, curieuse, qui est incapable de faire des cours normaux.

Quand elle travaille la jeune femme semble s'amuser du côté rebelle de ses élèves, cela l'ennuie , elle aime surtout voir leur côté imaginatif se mettre en oeuvre pour mettre le bazar à ses cours.
Elle est adepte de la musique, de sucreries, des animaux notamment les chats auxquels elle ne peut pas résister. Elle se mêle sans arrêt de la vie de ses élèves, le plus important pour elle c'est de les voir heureux.

Sa plus grande faiblesse: elle semble attirer le danger et se préoccupe davantage des autres que de sa propre vie.

Autre spécificités: à un tatouage étrange sur l'envers de son poignet: un dragon sur une épée, sa peau noire, ses yeux rougeoyants à la lumière comme s'il était réellement vivant, ses griffes posées sur le pommeau de l'épée, sa queue enroulait autour de la lame.

Selon nos sources miss Matthews faisait partie d'un gang jusqu'à la fin de son adolescence,  son casier judiciaire est uniquement vierge grâce à ses pouvoirs mais on réportie: violence, trafics en tout genre, cambriolages, insultes à agent, plusieurs infractions de la loi tant au niveau civique qu'au niveau conduite, destruction de bien publics, expériences illégales sur mineurs etc...Elle était également une des membres du pire quatuor qui a été archivés au pensionnat, la classant comme une des plus grands rebelles qui ait sévit.

Il est également dit qu'elle fait partie d'une famille américaine vraiment bourgeoise due à ses parents. C'est à cause d'une expérience accidentelle faite par ses parents que la jeune femme a pu réveiller sa nature hybride, ce qui a entraîner un réel changement de caractère et de physique  (étant née albinos )

Elle a également deux fils adoptif: Alrick Stark et Koga Hayato

# Liens intérieurs du pensionnat

Hayden Erwin
Petit ami
Hayden et moi c'est toujours compliqué, des fois c'est chaud comme de la braise et d'autres froid comme de la glace. Il se montre assez possessif et protecteur avec moi, même si des fois c'est énervant, j'aime aussi ça chez lui. Passer du temps avec lui est mon occupation préférée...qui auraait penser que cela évolue ainsi...Hayden à la guerre, moi enceinte, quittés brouiller. Pour autant, je ne peux pas imaginer passer ma vie sans lui étrange non?

Aïzen
Beau-père et peluche
Ah Aïzen , qu'est-ce que je ferais sans lui, il a toujours été de  bon conseils, est toujours drôle à se mettre sur la tête, me remonte le morale quand je suis triste, et me laisse l'utiliser comme peluche quand j'ai besoin de décompresser. C'est le chat qui parle le plus adorable au monde à mes yeux, et mon chat préféré ♥

# Lien extérieur du pensionnat

Valleryan Dracula Kuran
Lien indéfinissable
Malgré tous les coups tordus que le compte a fait concernant Hayden et moi , ça reste un ami proche à qui je parlais, me confier. Je sais qu'il veille sur moi pour s'occuper et respecter un accord avec Hayden. Mais ce qu'il m'empêche de lui en vouloir c'est que , pour une raison qui m'échappe, j'arrive à voir sa vraie nature derrière cette provocation. Le comte et moi...en fait ce serait comme deux faces d'une même pièce, opposées mais liées

Lilly Weiss
Amie proche
Physiquement Lilly et moi on est comme des jumelles. Je peux me confier à elle facilement, elle m'écoute et me guide. Elle sait garder mes secrets et me tiens compagnie quand je n'ai pas le morale. De plus c'est une excellente chanteuse et artiste, j'ai encore sa toile dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de renseignement Liliane Matthews
Page 1 sur 1