La communauté du RP et du jeu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Fiche de renseignement sur Alysse Evans

AuteurMessage
Alysse Evans
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP

Groupe RP : Elève

MessageSujet: Fiche de renseignement sur Alysse Evans   Lun 14 Aoû - 18:46

Alysse Evans

7°année - Chef des rebelles de dernière année -Mage

17 ans, fille, 0+

# Andrew Evans

♠️ Mort
♠️  Humain

# Amélia Matthews

♠️ Mort
♠️  Mage et ancienne élève

Aptitudes: Est capable d'utiliser, de maîtriser et d'invoquer du feu

Profil Psychologique: Démone , aime faire tout le contraire de ce qu'on lui dit, obstinée, plutôt impulsive, destructrice, fidèle, s'ennuie rapidement, imaginative, énergique, drôle,  studieuse, aime lire des livres pour se renseigner sur les mystères d'Eraflore, faire des sorties entre ami(e)s, profiter du temps qu'elle peut passer avec son petit ami, traîner sur son arbre fétiche, faire tourner les professeurs et le comité de discipline en bourrique, se canalise plutôt difficilement.

Sa plus grande faiblesse: ses amis, elle les fera toujours passer avant ses propres intérêts

Autre spécificités: à tuer ses parents par accident dans le but de les protéger. Cependant son pouvoir a pris le dessus quand elle s'est évanouie et à tout fait brûler.
Elle fait également de nombreuses bêtises dans le pensionnat pour laquelle elle est connue. Ainsi si même Alysse dit qu'il ne faut pas faire x ou y choses, c'est que ce n'est vraiment pas conseiller.

# Liens intérieurs du pensionnat

♥️ Garion Storm
♥️ Petit ami
♥️À une époque Garion était mon petit ami puis il a été contraint de partir contre son gré , évidemment je pense que chacun en a souffert de son côté mais après ces longs mois d'incertitude on a fini par se retrouver. Les choses avaient beaucoup changé mais est-ce-que nos sentiments l'étaient ? Pas les miens ni les siens. Il est toujours difficile de se voir, souvent pendant de longs mois même, mais cela ne changera jamais rien à mes sentiments pour lui.
Petite attention adorable qu'il a eût pour moi: me donner une clef de sa chambre car il sait que cela m'apaise de venir là-bas pour dormir avec lui.

# Liens intérieurs  du pensionnat

♥️ Alrick Stark
♥️ Cousin , grand frère adoptif et rabat-joie dans l'âme
♥️ Description à venir

# Liens intérieurs du pensionnat

♥️ Nagisa Hasano
♥️ Partenaire (= meilleur ami)
♥️ Nagisa c'est mon partenaire (au grand damn de Garion qui ne l'aime pas) depuis qu'on s'est rencontré on a toujours été complémentaire, on fait les bêtises ensemble, il me soutient dans les moments durs, c'est à la fois un frère, un partenaire et un rival, sans lui la vie au pensionnat serait triste. Ce n'est pas pour rien que j'ai du mal à me disputer avec lui.

♥️ Edd Haxton
♥️ Complice n°1
♥️ Eddounet...alors Eddounet il est très drôle à embêter, il rougit facilement, et en plus il a une répartie qui est drôle, j'aime! Et vous savez pas quoi? Il est aussi gourmand que moi! Et ça c'est rare rit De plus derrière son air innocent, il est toujours ok pour se laisser entraîner dans des bêtises.

# Lien intérieur du pensionnat

♥️  Riley Nohara
♥️ Amie et Apprentie sur la féminité
♥️ Riley est une chasseresse , étrangement malgré ça je m'entends plutôt bien avec. Elle est simple, innocente et inconsciente de l'effet qu'elle a sur les hommes. Elle a aussi un problème avec son côté féminin, raison pour laquelle je l'ai forcer à venir avec moi pour se relooker un peu. Elle est également connue pour avoir du mal à comprendre les garçons, du coup je trouve que c'est mon rôle de la guider et de l'aider quand elle rencontre des problèmes face à ce sujet.

♥️ Hotaka
♥️ Ami/futur apprenti
♥️ Hotaka est devenu ami avec moi grâce à edd.  Il me ressemble mais parallèlement est plus bagarreur et agressif que moi. Ceci dit , pour faire des plans ensemble on est pas trop mal, il a beaucoup de potentiel même si actuellement il se limite. Je suis sûre que je serai capable de faire en sorte qu'il devienne le futur roi des dernières années

♥️ Shin Van Blood
♥️
♥️Shin, je l'ai toujours trouver bizarre, il est effacé, ne parle à personne, reste de son côté, dort jamais, il joue et lit des mangas tout le temps..et en plus il est pervers!
Mais il a suffit qu'on passe du temps ensemble pour que je puisse voir son vrai visage, il est gentil, timide des fois, studieux, motivé à changer et triste de devoir rester à l'écart. Et je veux l'aider!

# Lien extérieur du pensionnat

♥️  Lilly Weiss
♥️ Amie proche (malgré son âge)
♥️ Lilly Weiss , alias l'exhibitionniste (suite à une histoire avec une élève) est une femme plutôt drôle et intéressante à fréquenter. Elle a des connaissances impressionnantes dans tout ce qui concerne les plantes, et est capable de vous remonter le morale en moins de deux. On trouve toujours des trucs à faire ensemble, même si généralement, ça finit en plan de groupes. Je peux me confier à elle facilement, elle sera toujours d'une oreille très attentive. Bref une amie plutôt géniale

♥️ Milie Madsen
♥️ A venir
♥️ Description à venir

Fiche de renseignement sur Alysse Evans
Page 1 sur 1