Les posteurs les plus actifs du mois
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Partagez
Aller en bas
avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Groupe RP : Aucun
Sexe : Féminin Terra : 2100
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite dragonne d'eau

le Sam 29 Juil - 20:56

Dossier civil











Informations




Race : (Race de votre personnage)
Prénom :
Miyako


Nom :
Tsugarai


Âge : 17 en apparence
Groupe : Citoyenne
Sexe : Féminin
Mœurs : Hétéro
Nom de code : (Modifié par l'admin)


Pseudo Alysse/ Liliane
Musique du perso (Pas obligé)


My head...



Miyako a un caractère plutôt calme, intelligente elle réfléchit calmement mais rapidement aux possibilités qu'ils lui sont offertes peu importe la situation. Habituée à montrer un visage plutôt sérieux, la jeune fille ne sourit que très rarement.

Elle sait se montrer très protective et possessive quand elle le veut. De nature plutôt franche elle n'a pas de problème pour dire ce qu'elle pense. De plus , il ne vaut mieux jamais la voir en colère, car quand cela arrive...hé bien vous avez entendu parler du déluge?

Elle aime le contact avec l'océan et l'eau, cela l'apaise. Quand elle voit les océans détruits par la pollution elle bouillit. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ne respecte pas quelque chose d'aussi pure et calme.

Elle met également à point d’honneur a être habillée et coiffée de manière correcte, peu importe qu’elle soit seule ou entourée de personnes.




My body...



De magnifiques cheveux bleus clairs, tantôt lisses tantôt ondulés en fonction du temps, souvent relâchés. Des yeux vairons : bleus et rouge, des joues rosées, des lèvres fines, une peau beige et presque sans défauts, une taille plutôt petite, une poitrine moyenne, un ventre plutôt plat. Voilà comment est Miyako.

La jeune femme aborde souvent des coiffures différentes en fonction de son humeur et du temps, il paraît qu’il y  aurait un code pour deviner son humeur derrière.
Elle a un large sourire , pourtant beau, qu’elle ne montre presque jamais, gardant ses lèvres plissées avec un air sérieux.




My biography


L’histoire de la jeune femme est en soi plutôt banale. Elle vivait une vie plutôt banale qui lui plaisait, parmi les mortels, elle se promenait souvent le long des rivières, des océans pour surveiller comment ils évoluaient.
Elle occupait ensuite son temps en tant que libraire, aimant lire tranquillement une fois son travail dans un petit coin de paradis près de l’eau, sous un saule, sans le moindre bruit.

…enfin c’était jusqu’à cette histoire avec le dragon mâle au service de la Reine Guerrière. Elle finit par se joindre à eux. Elle tenta malgré tout de garder sa vie tranquille, tenant également à continuer de lire de nombreux ouvrages.

Mais évidemment, comme si on ne voulait pas la laisser tranquille, et que le destin s’acharnait, il fallut encore une nouvelle fois qu’on dérange sa tranquillité.  Comment avaient-ils réussit ça ? Tout simplement en lui demandant de jouer «les partenaires » avec un jeune homme. Et évidemment quand ce dernier parti  au mont Eraflore pour « explorer » hé bien elle dut accompagner, abandonnant ses livres, et son coin d’eau pour rester au côté d’un militaire.




My power !



Comme tous les dragons, les dragons d'eau ont différents pouvoirs.
Tout d'abord:
-La flamme glaciale. Qu'est-ce que c'est me demanderez-vous? Hé bien, ils sont capable de produire une flamme qui brûle par le froid. C'est une sensation spéciale. Un peu comme si vous touchiez de la glace vraiment froide.
-La maîtrise des différents états de l'eau: c'est à dire le givre, l'eau liquide etc.... que ce soit glacer de l'eau, leur donner une forme spécifique etc...

Mais si ce n'était que ça ce serait trop simple n'est-ce pas? Tout d'abord quel est l'ennemi de l'eau? Le feu, en présence de feu les deux pouvoirs s'annulent. Même s'il faut une plus grande quantité que si c'était un personnage lambda qui maîtrisait de l'eau, pour annuler les flammes.
De plus elles sont très couteuses en énergie, ainsi elles ne peuvent pas être utiliser souvent.

Quand aux différents états de l'eau? Il faut savoir que ces constructions peuvent certes atteindre de grandes tailles et être très solides mais restent également éphémères. Même si le nombre auquel elle est limitée est plutôt grand (une dizaine) il ne faut pas oublier non plus que cela utilise également son énergie. Plus son énergie sera basse moins elle pourra construire de choses solides et qui dureront dans le temps.

De plus un environnement plutôt chaud et avec du soleil est désaventageux pour la dragonne non seulement au niveau de son état physique mais également de ses pouvoirs. A l'inverse se sentira beaucoup mieux en présence d'eau, amplifiant même son pouvoir.

Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:
Santé :
0
Energie
:
10
Perception :
0
Camouflage :
0
Distance :
0
Agilité :
0
Pseudo :
(mettez votre pseudo)



By Garionix






avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 5596
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une petite dragonne d'eau

le Dim 30 Juil - 13:45
Bien le bonjour et Bienvenue à toi dans le Monde D'Éraflore !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum