Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Enquêtes !

le Mar 27 Juin - 23:32

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert


Akatsuki sourit puis fait un signe négatif de tête à Lilly, et du ton le plus rassurant qu'elle pourra prendre, elle répondra.

Aiz Akatsuki : Ne t'en fais pas trop pour moi, par contre toi aussi tu pourrais avoir des problèmes d'après ce qu'a dit le directeur la dernière fois.  

Aiz observera longuement Lilly en souriant, puis comme l'air de s'être rappelée quelque chose, elle cligne des yeux et questionnera la jeune femme.

Aiz Akatsuki : Vous y connaissez vous en corruption magique et leurs soins possibles ? 
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 5306
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enquêtes !

le Mer 28 Juin - 2:52
Lilly garda son sourire en coin quand Aiz lui parler et ne cesser de la regardait.

Lilly Weiss :Yep, effectivement... mais t'en fait pas non plus pour moi je me tient sage maintenant, je viens travailler vite fait au Pensionnat du moins je garde si il y à besoin de nettoyage où autres, je m'habille pas trop provocante et comme ça je n'aura pas à passer par la case prison, comme le directeur chat ma dit hihi

Elle regarda les étoiles un moment avant qu'elle ne lui repose une autre question bien plus sérieuse et intrigante.

Lilly pris aussitôt un air sérieux vu que la question ne ce prêter aucunement à l'amusement, elle pris deux autre taf sur son joint avec de recracher la fumée une nouvelle fois en l'air et de repondre.


Lilly Weiss : Hmm, non pas grand choses malheureusement je sais que certaines peuvent être très nocives sur le corps, du types dérèglement du système circulatoire du mana, marques sur le corps types tâches noir où vergetures voir même boursouflures.

Mais sa s'arrête là, je sais même pas si en fessant un remède plus pousser à bases de plantes j'arriverai à ne serai-ce à le ralentir..
Invité
Invité

Re: Enquêtes !

le Mar 4 Juil - 10:31

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert


Akatsuki écoute attentivement Lilly, hochant la tête lorsqu’elle énumère différents symptômes que peuvent provoquer la corruption magique. Elle restera un petit moment silencieux, mordillant son index semblant en pleine réflexion.

Aiz Akatsuki : Je vois… En ce moment j’étudie les corruptions chaotiques. A vrai dire je pense que ces créatures que l’on a pût voir lors du désastre pourrait possiblement être des humains hautement corrompu ou maudit, ça dépend de la vision des choses. Et il y avait aussi ce passage où ils se sont tous écroulés et relevé avec une aura bizarre, je pense que cela est dût à la corruption… En tout cas c’était plus ou moins contrôlé, logique vu qu’il s’agit de leur force militaire.
Cependant… Les rapports d’hospitalisation et d’opération des citoyens corrompus affichent tout autre chose…  
Elle dirigera son regard un instant vers la sacoche contenant les rapports qu’elle était allé chercher à l’hôpital. Les patients semblent souffrir d’une corruption de type gangrène, une fois qu’une partie du corps est touché, c’est comme si elle pourrissait et allé rapidement contaminé les autres parties du corps. Cependant, les gangrènes habituelles sont transportées par les vaisseaux sanguins, or ici ce n’est pas le cas, elle semble être transporté par les flux de mana dans le corps. Je pense qu’essayer de trouver un remède est encore trop tôt nous en savons trop peu sur le chaos, trop peu sur la magie dans son ensemble… On sait que si le mana arrête de circuler dans le corps, la créature vivante finit par succomber, de ce fait, la seule chose que nous pourrions faire serait de ralentir les symptômes en ralentissant le transport des flux de mana… Mais encore une fois, nous ne connaissons que quelques sortilèges capables de faire ça, pour les centaines d’infectés ça ne serait pas suffisant, il faudrait plus une potion, quelque chose que l’on pourrait fabriquer en série au moins pour ralentir la progression des maladies…

Aiz plie ensuite son coude, le reposant sur sa cuisse droite puis posera la paume de sa main sur son menton, restant assise , prenant la posture du « Penseur de Rodin ». Elle semble réfléchir intensément à une solution possible.
avatar
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 5306
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Enquêtes !

le Mar 4 Juil - 16:10
Lilly écouta Aiz lui détailler la situation de son problème, elle il fallait le dire il avait l'air vraiment complexe.

C'est donc qu'elle ce mis à penser autre part Lilly connais plusieurs moyens de corruption à proprement parler, c'est à dire:

Par " possession " que ce sois par un parasite où un contrôle mentale mais dans le cas du contrôle mental la suppression du contrôleur où émetteur devrait mettre fin à celle-ci.

Par " Piqûre " qui résulterait à injecter un produit où venin dans le corps de ça victime et laisser le liquide faire le reste.

Par " Inhalation " pareil que le cas de la piqûre là où les victimes aurai alors inhaler un produit dans l'air les altérant.

Tout les moyens qu'elle connaissais était tous des moyen " D'incubation " de la dite corruption, un peu comme quand vous attraper un virus qui ce transformera en maladie après l'incubation par un corps humain.


M'enfin bref... Lilly commencer à avoir le cerveau qui commencer à chauffer, donc autant commencer simple et voir par la suite.

Lilly Weiss : La corruption dont tu me parle m'a l'air vraiment très dangereuse pour un corps humain, surtout si tu parle quelle gangrène c'est hôte.

Elle marqua un blanc avant de reprendre.

Lilly Weiss : J'ai une question ? Cette gangrène comme tu dis mise à part affecter le système de mana, y à t'il d'autre changement notable sur le corps et la peau de l'hôte ? Où c'est juste une gangrène qui ce propage de l'intérieur ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum