Edd Le chouchou des filles

Groupe RP : Elève Sexe : Terra : 4292 Age : 18
 | Sujet: Edd Haxton Sam 22 Avr - 0:28 | |
| Edd Haxton Informations .Age: 18ans Moeurs: Les filles. .Avatar: Bell de DanMachi Pseudonyme: Ghortag ou nommée aussi Lord Ghortagus
Trait de caractère

|
Edd, la discrétion à l’état pure… Autant de part sa façon de faire et son caractère. Au premier regard il peut sembler un peu étrange. Mais la plus part des gens le voient comme un loup solitaire… quelqu’un d’insociable. « On ne juge pas un livre à sa couverture, il faut le lire avant de donner une opinion. » Edd c’est la même chose ne vous fier pas au premier regard. Si vous apprenez à le connaître, vous allez découvrir un enfant très calme, très à l’écoute, il semblera plus sociable que vous ne le pensez d’ailleurs. Pour lui rien ne vaut l’amitié. Il ne se posera aucune question et foncera pour vous sauver au péril de sa vie. Mais pour cela il faut gagner sa confiance.
|
Histoire

|
Ma mère était ce que l’on appelait une marcheuse des ombres. Mon père lui était un travailleur lambda. Chacun des deux ceux sont battus pour offrir à leurs deux enfants une vie paisible. Mais dans le quartier où j’ai grandis… c’était difficile. Ma mère luttait comme le grand banditisme de notre ville. Mais elle n’a pas vu à qu’elle point cela pouvait créer des ennuis aussi bien à elle… Qu’à son entourage. Mais avant que tout ses ennuis arrivent… Elle m’entraînait à l’art de la discrétion… l’art de manier une dague pour m’assurer une bonne défense. Et ça… de mes 12 ans jusqu’à mes 18 ans. Plus les années passèrent et plus je possédai une meilleur technique. Je me souviens… c’était trois jours après mes 18ans. Après un entraînement ma mère m’avait dit qu’il me restait beaucoup à apprendre. « Apprend à maîtriser les ombres. Ne te contente pas de te cacher à l’intérieur de celle-ci. » Tel était les dernières paroles que j’avais entendues de ma mère… En effet le soir même, elle était partie sur une affaire de haute criminalité, un chef de cartel, il me semble… Mais je ne me rappelle plus bien. Elle n’est jamais revenue. Très vite mon père jadis ancien militaire sombra dans une mélancolie sans égale. Noyant son chagrin dans les verres d’alcool. Il n’était pas apte à venger maman… et puis je ne pouvais pas laisser ma sœur du haut de ses 12 ans dans une telle tristesse. Elle est bien plus importante que n’importe qui dans ce monde. Je lui ai juré que je retrouverai la personne qui à causé la mort de mère. Quoi qu’il arrive.
|
Pouvoir

|
Edd est agile et à une capacité folle à ce camoufler, le silence... la pénombre sont ses meilleurs alliées. Il ne possède pas de pouvoir particulier en soit du moins c'est ce qu'il pense. Il possède un don pour la magie lié aux ombres mais ne l'a tout simplement jamais exploité. Actuellement sa seule arme est sa volonté. Une volonté de fer pour ce qui est d'atteindre ses objectifs. Devenir toujours plus fort tout en éradiquant la criminalité des quartiers pauvres.
|
Statistiques de départ

|
-Attaque corps à corps : 19 -Puissance : 0 -Distance : 5 -Résistance : 4 -Résistance magie : 2 -Agilité : 20 -Soutien : 0 -Soin : 0 -Invocation : 0
|
Par Garion, pour Ethernam. _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/18/29/ |
|
Alysse Evans Administratrice ForumRP

Groupe RP : Elève Sexe : Terra : 11256 Age : 21
 | Sujet: Re: Edd Haxton Lun 24 Avr - 12:18 | |
| alors rien à redire sur la fiche, par contre comme je suppose qu'il va découvrir son pouvoir à x ou y moment, quand tu le décidera je voudrai que tu m'envoies les limites que tu leur aura fixés. En attendant bienvenue :) _________________  |
|